Matériauthèque

Coffret corps de métiers BMW-3

Fabricant : Walther

Coffret en caoutchouc massif avec poignée de transport intégrée Equipé de 3 prises NF 2P+T et d'un arrêt d'urgence à accrochage Cordon d'alimentation HO7RNF fiche bi-standard AUTRES CONFIGURATIONS SUR DEMANDE, consultez notre service commercial : contact@walther-fr.com

Coffret de distribution type 649

Fabricant : Walther

Coffret en caoutchouc massif avec poignée, équipé de : Alimentation sur fiche CEETYP 3P+N+T 32A et 2m de câble HO7RNF 5G6 6 prises NF 2P+T 1 disjoncteur individuel par prise AUTRES CONFIGURATIONS POSSIBLES, consultez le service commercial : contact@walther-fr.com

Coffret d'étage type 682

Fabricant : Walther

Coffret d'étage en polycarbonate-ABS équipé de 1 poignée, 1 voyant de présence tension, 4 prises NF 2P+T, 1 prise 3P+T 32A, 1 arrêt d'urgence AUTRES CONFIGURATIONS SUR DEMANDE, consultez notre service commercial : contact@walther-fr.com

Baie de communications 10" conforme à la C15 100 Edition A3

Fabricant : Dièse Télécom

Modèle de baie de communications contenant un seul bandeau de brassage de 8 noyaux RJ45. Possibilité d'intégrer une DTI cuivre, une DTI portier, une DTI optique, 2 RJ45 pour arrivée opérateurs, 8 RJ 45, 2 prises 2P + T, un répartiteur TV et d'y poser la box des FAI Orange, SFR, Numéricâble et Darty. Largeur 250 mm Profondeur 40-120 mm Hauteur 250 ou 360 mm.

Armoire de chantier pour comptage tarif bleu triphasé CP60SE

Fabricant : Sermes

Avantages : sécurité d'utilisation et fiabilité des composants. Forte résistance mécanique. Fixation au sol et murale. Transport facilité par la présence d'anneaux de levage et de poignées de transport. Caractéristiques techniques : ENVELOPPE : tôle d'acier zinguée et laquée. Etriers de maintien des câbles d'arrivée et de départ. Verrouillage porte extérieure par loquet cadenassable et serrure triangle 11 mm sur porte. ARRIVEE : raccordement sur le porte-fusibles. Protection par fusibles de type AD EDF. Arrivée dans une enveloppe de classe II. ENVELOPPE DE COMPTAGE : isolation de type classe II avec couvercle plombable pour la pose du compteur. L'armoire est équipée d'une fenêtre de visualisation pour le compteur d'énergie. Possibilité de fourniture en option du compteur d'énergie électronique triphasé tarif bleu. DEPART : protection des personnes par dispositif différentiel 500mA. Protection par disjoncteur magnéto-thermique In réglable et plombable. Le disjoncteur est contenu dans une enveloppe isolante de classe II. Normes : Conforme « Article 10 du décret du 14 novembre 1988 relatif à la protection des travailleurs contre les courants électriques ». NF C 14-100 et NF C 15-100.NF EN 60439-4.HN 62-S-17 spécification E.D.F.

PRI Optique Gamme Habitat

Fabricant : Dièse Télécom

Point de Raccordement de l'immeuble au réseau de fibre optique de l'immeuble. En fonction de la situation géographique de l'immeuble, du choix du maître d'ouvrage en construction neuve, le PRI Optique sera équipé de 1, 2 ou 4 pigtails pour être connectés à 1, 2 ou 4 fibres par logement. Dans le cas d'un point de raccordement de petite capacité, l'équipement se présentera sous la forme d'un seul boîtier des fibres des clients dans l'attente du choix de l'opérateur en fibre optique de l'immeuble. Dimensions de l'armoire pour 48 fibres : 358 * 360 * 121 mm Dans le cas d'un point de raccordement de grande capacité, l'équipement se présente d'une armoire et de plusieurs tiroirs optiques client et opérateur. Il est composé de deux modules : Le point de mutualisation client : il réceptionnera les fibres provenant des différents logements connectées à des pigtails et leurs adaptateurs SC. Il permettra le brassage de ces fibres vers le module opérateur. Dimensions de l'armoire pour 144 fibres : 1000 * 750 * 300 mm pour 96 fibres : 750 * 750 * 300 mm Le point de mutualisation opérateurs En construction neuve, cet équipement n'est pas explicitement à la charge du maître d'ouvrage mais les règles d'art préconisent un boîtier pour lover et rendre étanche la fibre à la poussière et l'eau. Le PRI optique, dénommé aussi point de mutualisation, est géré par l'opérateur d'immeuble qui a obligation de mettre à disposition une fibre client à chaque opérateur commercial. Atouts Assure l'interface entre le réseau d’un opérateur commercial et le câblage en fibre optique de l'immeuble. Les pigtails peuvent être pré-connectorisés avec une fibre de 1, 10 ou 30 mètres. Code de couleur pour repérer la fibre attribuée à un opérateur commercial par un gestionnaire d'immeuble. Profil d'habitat Tous types d’immeubles d'habitat collectif en constructions neuves et particulièrement les immeubles dont le pré-câblage en fibre optique est obligatoire (PC > 2010 ou 2011, avec 4 fibres en 2012). Connexions Au Point de Branchement Optique (PBO) dans les étages. Au câble de l'opérateur commercial Orange, SFR, Free, Bouygues Télécom, Numéricâble.

PBO Gamme Habitat

Fabricant : Dièse Télécom

Boîtier de répartiteur d'étage pour gérer le cheminement des fibres du câble de colonne montante aux câbles de branchement optique. Atouts Modèle en 8 et 16 fibres avec la possibilité de loger 8 ou 16 pigtails pour des fibres pré-connectorisées : 207 x 181 x 45 mm et 300 x 220 x 80 mm Modèle en 12 et 24 épissures pour 12 logements équipés de 1 ou 2 fibres de dimensions : 180 x 125 x 41,5 mm Modèle en 24 épissures pour 6 logements équipés de 4 fibres Le capot peut être coiffé de jupes, le long d’une goulotte, pour rendre les câbles non apparents Profil d'habitat Tous types d’immeubles d'habitat collectif en constructions neuves et particulièrement les immeubles dont le pré-câblage en fibre optique est obligatoire (PC > 2010 ou 2011, avec 4 fibres en 2012). Connexions Au câble de colonne montante par soudure aux câbles de branchement optique du logement de 1,2 ou 4 fibres puis au Dispositif de Terminaison Intérieur Optique (DTIO).

Borne individuelle

Fabricant : Walther

Coffret en polycarbonate et pied en acier inoxydable. Un large choix de bornes de distribution en eau et électricité pour les campings et marinas.

Borne de distribution

Fabricant : Walther

Borne de distribution en polycarbonate. Livrable avec ou sans éclairage à économie d'énergie 11 Watts, avec diffuseur en polycarbonate opaque, pour un repérage facile des bornes. Disjoncteurs et différentiels accessibles sous fenêtre modulaire encastrée. Plaque frontale démontable pour le raccordement des câbles d'alimentation, grand espace de raccordement et gain de temps au montage. Fixation de la borne avec plaque pour le montage sur platine au sol ou fondation béton (à fabriquer sur le lieu de l'installation).

Borne pour véhicule électrique Design Line

Fabricant : Walther

Solution de recharge avec câble attaché. Les véhicules électriques arrivant dans les prochains mois sur le marché, ou déjà disponibles ont, des connecteurs de charge différents, de type 1 ou type 2. Début 2013, la commission européenne s’est clairement engagée dans une stratégie de déploie- ment des carburants propres. Parmi ces mesures, la prise de recharge «type 2» sera validée comme standard pour la recharge des véhicules électriques associé à un objectif minimum de points de recharge par pays. Avec nos solutions avec câble attaché, le prolongateur vient directement se connecter au connec- teur du véhicule, la recharge s’effectue aussi facilement qu’un plein à la pompe! La gamme «Design Line» a été spécialement conçue pour la charge à la maison dans le garage. Le boîtier design et compact est en plastique, équipé des protections (disjoncteur, différentiel) et contrôleur de charge pour la communication avec le véhicule. Les dispositifs de sécurité peuvent également être placés en amont suivant l’installation, mis en œuvre conformément aux normes par un électricien. Suivant les configurations, il permet de recharger en monophasé et/ou triphasé de 3 kW à 11 kW avec un câble fixe et prolongateur de charge approprié (type 1 ou de type 2) pour véhicules électri- ques disponibles (voir tableau ci-contre). Application / Lieu: garages privés, Salle d‘exposition Pour une version plus robuste pour l’extérieur, la Robust-Line en acier inoxydable est également disponible avec câble attaché.

Borne pour véhicule électrique Robust Line

Fabricant : Walther

Les véhicules électriques arrivant dans les prochains mois sur le marché, ou déjà disponibles ont, des connecteurs de charge différents, de type 1 ou type 2. Début 2013, la commission européenne s’est clairement engagée dans une stratégie de déploie- ment des carburants propres. Parmi ces mesures, la prise de recharge «type 2» sera validée comme standard pour la recharge des véhicules électriques associé à un objectif minimum de points de recharge par pays. Avec nos solutions avec câble attaché, le prolongateur vient directement se connecter au connec- teur du véhicule, la recharge s’effectue aussi facilement qu’un plein à la pompe! La gamme «Design Line» a été spécialement conçue pour la charge à la maison dans le garage. Le boîtier design et compact est en plastique, équipé des protections (disjoncteur, différentiel) et contrôleur de charge pour la communication avec le véhicule. Les dispositifs de sécurité peuvent également être placés en amont suivant l’installation, mis en œuvre conformément aux normes par un électricien. Suivant les configurations, il permet de recharger en monophasé et/ou triphasé de 3 kW à 11 kW avec un câble fixe et prolongateur de charge approprié (type 1 ou de type 2) pour véhicules électri- ques disponibles (voir tableau ci-contre). Application / Lieu: garages privés, Salle d‘exposition Pour une version plus robuste pour l’extérieur, la Robust-Line en acier inoxydable est également disponible avec câble attaché.